Alors que Gabriel avait demandé que je le vois pour un recadrage, Thomas nous a envoyé un message à mon frère et moi pour nous dire qu’il arrêtait de seconder mon tuteur. Thomas n’avait plus de temps à me consacrer, sa vie évoluait. Sur le coup, j’ai ressenti un soulagement, car aller chez Thomas relevait pour moi d’une réelle épreuve ; mais ensuite, j’ai immédiatement imaginé le désarroi de Gabriel, qui se bat chaque jour que j'aille mieux et pour me cadrer un minimum. Son plan de secours tombait à l'eau. Il n'y avait plus de bouton rouge. Il fallait donc repartir à la recherche d’un relais pour Gabriel, un tuteur qui pourrait me cadrer lorsqu’il n’est pas là. Refaire connaissance avec quelqu'un aurait été extrêmement chronophage – Gabriel préférait que ça aille vite car le tableau rougissait un peu plus chaque jour ! - ; de plus, nous avions besoin d’avoir 100% confiance en la personne qui relaierait mon frère. Alors, je cherchai à nouveau dans les contacts...
Histoires et journaux de bord par Little Princess
Ceci est un blog pour tous les passionnés d'histoires autour du monde de la fessée. C'est un lieu où règnent bienveillance et tolérance… Et où toutes les suites sont permises ! Bonne lecture ! Little Princess. PS : Vos commentaires sont toujours ma plus belle récompense… ;)